








Je ne sais pas si il y a des socièté en France comme il en existe pas mal en Allemagne qui se sont placé sur le filon juteux des Xdrive?tazminator31 a écrit : 05 sept. 2020, 14:50Salut. J ai une xdrive ' et j ai changé par 2, suite à crevaison, et ben vous savez quoi...
Ben rien !
Donc pour moi cela sera par 2 et pas par 4....l usure n est pas la même devant et derrière.


region toulousaine.





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute