Aussi optionnées, en long ? Je ne suis pas particulièrement attachées à celles-ci spécifiquement mais il n’y a pas tant de choix que ça, si ?
Et oui en 4 cylindres. J’aimerai bien le 6 cylindres en hybride mais en dessous de 60K€ c’est introuvable en tout cas dans les annonces actuelles.
Tout à fait, patience est mère des vertus surtout dans ce genre d’affaire !
J’ai mis des alertes avec mes critères un peu partout, je laisse le marché venir. Néanmoins et tu as donc parfaitement répondu à ma question, sur la partie prix du marchés je ne suis pas encore tout à fait au point, d’où mon message du jour, merci
Salut. Je trouve aussi que c’est cher aux Pays-Bas… Regarde sur le site de La Centrale. J’ai acheté beaucoup de mes voitures grâce à ce site où les concessionnaires passent aussi des annonces. Contact très souvent par téléphone, les Concessionnaire ont l’habitude en France aussi. Visite en concession éventuelle si pas trop loin, négociation même par téléphone, il me semble qu’il y a pas mal d’annonces sur des Série 7 encore en ce moment. Je te souhaite une bonne recherche et de trouver une belle voiture !
Franchement OUI
Sur ce type de véhicule je trouve que c’est une nécessité, d’autres n’y accorderont peut-être pas d’importance. Je préfère un six cylindres diesel plutôt qu’un quatre cylindres hybride. Chacun son truc.
Quand tu as goûté au six en ligne de chez BM ou au V8 tu ne peux plus t’en passer.
Il faudra bien car bientôt nous serons Electriques
En fait je cherche ou de l’hybride essence ou de l’essence. Tant d’un point de vue mécanique que dans l’air du temps j’ai le sentiment qu’il ne fait pas bon vivre de rouler au diesel. Qu’en penses-tu ?
J’ai ma réponse, vivant dans le grand Paris le diesel n’est pas envisageable car banni sous peu …
Reste que les occasions en essence ou hybride essence sont bien plus rares que les diesel malheureusement …
préfère le 6 cylindres essence, il ne consomme pas beaucoup, sur l'autoroute tu peut avoir 1000 km d'autonomie, et la voiture est moins lourde que le V8,facilement 100 kg
Le six cylindres en ligne essence c’est le moteur mythique chez Bmw.
Moi je suis depuis très longtemps avec ce moteur là mais en diesel et j’en suis particulièrement amateur. J’ai repris un diesel l’année dernière avec un contrat qui court jusqu’en 2024… à ce moment-là le diesel sera interdit à Paris. J’ai un peu de temps…
Après une nuit de réflexion et pas mal de recherches ce sera 6 en ligne essence.
70-80% de mes kilomètres seront fait sur autoroute.
Le petit 4 cylindres de la 740 iPerformance dont même BMW est revenu au relift de 2019 en proposant la 745 iPerformance.
Les alertes sont posés un peu partout, je trouve pas mal de V8 dans mes filets mais la consommation d’un tel moteur me fait peur pour le coup, qu’en pensez-vous versus le 6 cylindres ?
C’est fou le peu d’annonces, en tout cas dans mes prix / kilométrages, qu’il y a pour de l’essence en France. Je trouve l’essentiel du choix entre NL / BE / DE. Une raison à cela ?
Certainement en raison de la proportion des diesels vendus en France jusqu’il y a deux ans à peu près. Je pense que 70 % des Série 7 on été vendues en diesel jusqu’à ce moment-là.
Le V8 est également très efficient mais tu consommeras plus qu’avec un 6 cylindres.
tu fait le bon choix en préférant le 6 cylindres, moi mon ancienne était une 750i F01,et j'ai été déçus par le V8,consommation d'huile, avec les deux turbos c'est un moteur qui chauffe beaucoup et avec le temps et la chaleur, les reniflars d'huile se désagrège et puis tu consomme beaucoup plus
Au-delà des qualités du V6 il y a 2 choses qui m’ont décidé :
D’une part l’usage que je souhaite en faire et qui est, selon moi, l’usage de prédilection d’une série 7 : longs trajets autoroutiers majoritairement (70-80%). Non seulement cela ne permet pas de profiter pleinement de l’avantage d’une hybride mais en fait même un handicap : réservoir plus petit et poids des batteries à transporter.
Ensuite un point un poil plus subjectif : le nombre d’occasions sur cette version hybride. Je me dis qu’un certain nombre d’utilisateurs en sont justement revenus. Comme BMW d’ailleurs qui a revue sa copie lors du relift de 2019.
Merci Chrisnice et Fande7 d’avoir insisté, cela m’a permis de résonner, je crois, plus justement.
Je guette de partout maintenant à la recherche de la perle rare (je suis vraiment à cheval sur pas mal d’options, c’est peut-être un tort qu’en pensez-vous ?) qui sera probablement étrangère (statistiquement vu la pauvreté du marché français en 740i).