(Tu ne peux clairement pas ne pas te laisser faire au moins pour une session, si tu fais monter tes freins de M5

)
Oui, je vais rouler la mienne, il est prévu 3 sessions de 20 minutes de roulage avec le véhicule perso + 1 session sur M3/4 compétition
Ca va me pousser à enfin monter mes freins Msport, dont toutes les pièces attendent dans le garage
Enfin pour moi, le but n'est pas de bouffer du vibreur et de chasser le chrono, ma voiture n'est clairement pas faite pour ça. C'est plutôt d'avoir l'occasion d'apprendre à mieux connaître le comportement du véhicule, que je n'ai finalement pas souvent l'occasion d'utiliser de manière dynamique.