Après une attente d'environ 6 mois, je vous présente mon nouveau bijou
Bmw 120i full option "covid"
Couleur extérieure frozen pure grey
Couleur intérieure magmarot avec siège M
Vraiment très content de ce moteur et du rendu de la configuration
Salut, a deux doigts de prendre la même config ! Très bon choix.
Difficile de voir sur les photos si tu as les phares shadow line ou pas ? J'aurais tendance à partir dessus de mon côté pour compléter le contraste avant.
Pour l'instant je repousse l'achat à cause de l'impossibilité d'avoir le régulateur adaptatif mais j'ai peur qu'il ne soit de toute manière pas dispo cette année.
Pourrais tu me dire si tu es confiant sur l'entretien de la peinture satinee ? C'est un gros point d'interrogation pour moi.
C'est vrai que c'est une teinte qui varie beaucoup en fonction de la lumière : par temps couvert elle est assez foncée, elle ressemble presque au mineralgrau, mais au soleil elle prend une teinte plus claire et un peu bleutée. D'ailleurs il y a des petites paillettes bleues dans la métallisation quand tu regardes de près. Ca rend vraiment très bien je regrette pas, et je suis sur que tu ne regretteras pas non plus, toutes les personnes qui l'ont vue ont adoré !
Je n'ai pas rencontré le gars dans la pub "ah oui mais gris c'est flashy quand meme"
Je peux enfin vous faire part de ma belle ! Après 8 mois d’attente, j’en suis trop content ! A peine sortit de la concession, 20km pour allez chez moi, je me suis fait alpaguer 4 fois par des gens qui m’ont fait des pouces ou autre c’est super gênant mais bon ça a un côté sympa
Voici quelques petites photos que j’ai faites hier soir rapidement ! J’attend vos avis
Très belle en effet ! En ce qui me concerne j'aurais pris l'option (gratuite !) de suppression des éléments distinctifs rouges mais c'est très subjectif.
Je suis sûr que c'est une très bonne voiture et que l'on peut bien s'amuser avec malgré les essais presse pas toujours très enthousiastes.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson