je viens vers vous car j'ai un souci. A chaque démarrage la voiture m'alerte que mon niveau de lave-glace est faible alors que le réservoir est rempli...
c'est un peu énervant d'autant plus que cela bloque la sortie du liquide sur la lunette arrière. c'est sûrement mon capteur qui est mort savez-vous si c'est facile à changer ou si on peut simplement supprimer cette alerte via l'application bimmercode ?
je vous remercie par avance !
Bonjour,
J'ai eu le même problème cet hiver : c'est le liquide de lava-glace qui pose problème. Sur le conseil de mon garagiste, j'ai complété avec de l'eau du robinet. Cà dilue le lave-glace, le problème disparait ! J'envisageais déjà la dépose du réservoir de lave-glace , etc ...
Il semble que la qualité des liquides soit très variable (j'avais pris un "premier prix"). A priori, pas de risque avec de l'eau du robinet (et un peu de produit vaisselle) tant que les températures sont "correctes". En période hivernale, il vaut surement mieux y mettre un vrai liquide lave glace ... ne serait ce que pour éviter le gel de l'eau directement sur le pare-brise... et la dégradation du circuit (pompe, ...)