Voilà, je ne parle pas des indications de format, mais de bien confirmer quand DownloadManager le demande, de formater la clé choisie (et pas de choix de format à ce moment là)
Je n'ai pas la possibilité de faire l'impression d'écran...
Bonjour,
Comment fonctionne la MAJ ? quand je vais dans options de la navigation j'ai la version de ma cartographie mais pas d'options de MAJ.
une fois la clef mis dans l'usb, il reconnaît automatiquement que c'est la cartographie ?
ne passez pas trop de temps à expliquer comment vous avez économiser 5€ en achetant une version piratée, j’efface systématiquement ce genre de message, comme je viens de le faire à l’instant.
Purée, heureusement que j'ai lancé le téléchargement hier en début de soirée, et le transfert sur la clé en début de nuit ...
Ca prends des plombes ...
Par précaution j'ai reformulé FAT32 avant, et ce matin la clé est prête.
Bon, yapluka faire la màj dans le tas de ferraille ...
Moi pour le moment pour ma série 3 (f31) , ne sont dispo que les version 2022-1 , east ou west.
Effectivement moi aussi je ne prend les cartes que lors du black Friday a 65€, mais je trouve que cela reste cher pour 2 MAJ par an , surtout quant ces MAJ ont encore et toujours 5 ans de retard( nouveaux giratoires , nouvelles routes non présentes etc.. ).
Franchement , j'adore BMW et j'en suis pas a ma première mais niveau GPS..... ils sont nazes !
Entre mon x3 ( 3.0l D 204cv... hummmmm!!!!!) et ma f31, je m'étais laissé tenter par une 508 ( oui je sais... mais ca n'a pas duré... 13 000km lol !!) ben le GPS est mis a jours plus souvent et il est A JOUR et en plus tu as les limitations de vitesse qui s'affichent a l'écran ce que je trouve pratique car tu vois de moins en moins de panneaux de limitation , même en sortie d'air de repos.. tu ne sais pas a combien tu as le droit de rouler!
J'ai exactement le même soucis, mais je pense que l'installation ne se finit pas correctement. A 91% l'installation à l'air de se finir.
J'ai essayé plusieurs clés usb. Rien à faire.
Et depuis le gps est bloqué sur "démarrage du système de navigation..."
Série 3 G21
Edit : après formatage il est arrivé au 100% mais toujours le gps bloqué sur "démarrage du système de navigation...", je vais faire un tour dans ma concession
Même problème après mise à jour 2022-2 sur ix3.
La mise à jour a été longue et s'est bien passée mais à la fin le le gps bloque sur "démarrage du système de navigation".
Reboot de l'os 7 en appuyant 30 secondes sur le bouton de volume. Tout fonctionne de nouveau après le reboot.