@yopsolo
Je te rappelle que tu es sur un forum Bmw !
Attention les

@Phuc91 avant de porter un jugement il faut essayer. Après Volvo, Audi et BMW, je roule en Alfa Romeo depuis 3 ans. Objectivement cette marque tient largement la comparaison avec les marques allemandes contemporaines. Tant en qualité, en fiabilité et surtout en plaisir de conduite (chassis et moteurs).Phuc91 a écrit : 30 avr. 2022, 13:32Vous avez de la chance d’acheter une Alfa Romeo !
Dans 5 ans vous aurez une Fiat![]()
![]()
![]()
Pas d’Alfa pour moi jamaispas fiable . A moins qu’il ont amélioré ces derniers temps.

Ferrari aussi

@Phuc91 , pas de soucis pour l'humour mais cela n'empêche pas l'objectivitéPhuc91 a écrit : 30 avr. 2022, 16:04Cher @yopsolo
Il faut prendre avec l’humour. J’avais une Alfa sud puis une Fiat Tempra turbo D comme la mode de l’époque. Que des problèmes ! Elles n’ont jamais passé le contrôle technique. Il m’a fallu trouver un centre qui « accepte « de valider des paramètres de pollution à la limite. Je suis un affronté hein !
J’espère que la qualité des voitures Italiennes s’améliore mais je n’en suis pas. J’attends de voir mais il n’y a presque plus des Fiat, des Alfa, des Lancia sur nos routes.
Après chacun choisit sa voiture comme il le souhaite et c’est normal. En ce qui me concerne, je ne reviendrai plus jamais avec les marques Italiennes. C’est mon avis personnel, bien sûr !
En tout cas profites bien ton Alfa avec le beau temps !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute