De retour chez BMW

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
BURN
Membre actif
Membre actif
Voiture : 645 CI cabriolet

De retour chez BMW

Message par BURN »

Bonjour les amis,

Inscrit depuis pas mal d’années sur ce forum lors de l’acquisition de mon X5 E53 en 2015, je vous avais fait une petite infidélité en allant faire un tour chez Porsche, d’abord avec un Cayenne S pour le côté familial vacance, puis ensuite dernièrement avec une petite mamie Boxster de 25 ans pour le côté fun et loisir.

Les deux véhicules ont été vendus le mois dernier et j’ai réussi à trouver un bon compromis qui allie le confort et la puissance du cayenne au fun et a la sportivité du Boxster.

J’ai donc pris possession hier d’une 645 CI de 2004, que je vous présente en photo ci dessous.

Histoire de me représenter après 5 ans d’absence, je suis donc David, 40 ans tout rond, je réside en Normandie dans l’Eure plus précisément.

Toutes les interventions sur les véhicules sont réalisées par moi même, le Cayenne m’a d’ailleurs permis de développer grandement mon expérience sur ce sujet : Mouhah:

A bientôt !

Image
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Re: De retour chez BMW

Message par hello »

Bonjour et bienvenue sur le forum ami Normand :Top:
Beau joujou que tu as la ...tu vas pouvoir faire plus de photos sur le topic dédié a ta monture .
Ton retour sur cette auto va aussi être interessant a lire ?
Qu'est ce qui a fait que tu as abandonné le Cayenne ?
Au plaisir de te lire :welcom:
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Bonjour et re-bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
BURN
Membre actif
Membre actif
Voiture : 645 CI cabriolet

Message par BURN »

Bonsoir et merci !

Je ne manquerai pas de vous présenter la belle d’ici quelques temps une fois que j’aurais pris le temps de la découvrir et de la remettre parfaitement en ligne.

Elle est très propre, a été entretenue dans les règles de l’art mais à besoin d’un bon nettoyage en profondeur histoire de redonner un aspect neuf à quelques petits détails intérieur notamment.

Mais bon pour une mamie de 18 ans et 120000 kms, elle s’en sort très bien.

Pourquoi avoir arrêté le Cayenne ? Car cet engin, bien que j’y étais très attaché, ne m’était plus utile, et surtout représentait un coût d’entretien et d’utilisation assez important au vu de la faible utilisation que j’en avais.
J’ai pour habitude de dire que le Cayenne est une auto exceptionnelle, mais qui réclame une attention très particulière.
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

Ok , merci pour le retour...
Au plaisir de te lire :vroum:
Répondre