Désireux d'en faire partie, j'aimerais connaître votre avis sur les conditions du loa proposée pour une i3s windmill couleur grise foncée + intérieur lodge + son harman + vitrage calorifique + google car play pour les principales options.
Voici l'offre proposée:
Prix facturé 37500€
500€/mois sans apport
3 ans
10000km/an
Prix de l'option d'achat 23000€
Par rapport au prix catalogue, 37500, ça semble intéressant.
Mais, si tu comptes l'acheter, donc payer les 23000 d'option d'achat, ça fera 41000 au total. Et sinon tu auras payé ta location la moitié du prix de la voiture (voire plus si frais de remise en état à la restitution). Je ne sais pas comment ça se compare par rapport à la perte en achat/revente sur la même durée. La clé est là, je suppose.
Je trouve ces LOA plutôt chères (plus qu'un crédit classique), en général, et franchement pas intéressantes en cas de paiement de l'OA.
Superbes remises sur le prix catalogue certes, mais mensualités très élevées.
En bref, ce qu'ils te donnent sur le prix catalogue, ils le rattrapent 2 fois sur le leasing.
A mon sens, pourquoi pas, mais plutot que de lever l'OA au bout de 3 ans, il vaut peut être mieux négocier la voiture sur 4 ou 5 ans pour baisser les mensualités, puis ensuite d'en changer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute