Iban14 a écrit : 24 avr. 2022, 09:51Aucune hésitation à avoir,n’ayant pu essayer que des 118i il était clair que je ne prendrais jamais un 3 cylindres
3000 km après 2 mois,un vrai plaisir cette 120i, 6,2 litre sur autoroute et 7,8 l en ville
Une 118i ne fait pas mieux
Seul souci en Belgique francophone la TMC de 2498€,
N’hésite pas et fonce pour une 120i

Bonjour tu as fais une repro ? Pour mettre de l éthanoljosfree a écrit : 18 mai 2022, 08:33J'ai une 118i et je consomme beaucoup moins que ça, 5 à 5,5 litres sur autoroutes et entre 6 et 6,5 en ville et avec un tiers de E85 dans le réservoir.

J'ai reçu la mienne il ya 2 semaines maintenant, et 1300km au compteur.Jean-yves a écrit :Bonjour,
Ça veut dire quoi discret de l'intérieur et un peu moins de l'extérieur ?
Je vais recevoir ma série 1 le mois prochain.
Merci

josfree a écrit : 20 mai 2022, 12:02Non non !
Tu as déjà de l’éthanol dans ton plein de 95 ou 98. J'en mets juste un peu plus !
Quand tu reprog ou tu mets un boitier tu es full Ethanol et pourtant tu n'as change aucune pièce de ton moteur ! Juste tu gères différemment ton mélange air essence dans ton moteur.
A faible dose comme je fais le calculateur d'origine le fait très bien, car je ne note aucune différence même en hiver, juste tu consommes un peu plus.
D'après BMW, on peut mettre de l'E25 max donc ca voudrait dire une dilution de 1/4 max d'E85 dans le reservoir ... Tu le sors d'ou ce 1/3, c'est trop pour le moteur.josfree a écrit : 18 mai 2022, 08:33J'ai une 118i et je consomme beaucoup moins que ça, 5 à 5,5 litres sur autoroutes et entre 6 et 6,5 en ville et avec un tiers de E85 dans le réservoir.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute