Hello, je possède depuis bientôt 3 ans une F22, je n’ai pas pris la voiture depuis 15 jours et aujourd’hui impossible d’écouter la musique via l’appli spotify…
Pourtant tout est ok.
Avant j’avais le choix pour écouter mon appli via mon téléphone entre le BT direct de la voiture qui se connectait à spotify ou alors directement via l’appli spotify de mon système sur ma voiture.
Et là impossible d’afficher l’appli…
Bonjour,
Idem sur la G31. La manipulation de décocher/recocher la case "Applications" dans la gestion des appareils est devenue inefficace alors qu'elle marchait assez bien avant.
bonjour j'ai déjà eu le tour , pour ma part j'ai résolu cela en supprimant mon téléphone enregistré dans la voiture et en le reconnectant de nouveau au Bluetooth
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute