je n'ai pas de photos à poster mais une question :
- j'ai vu 3 sportives à Paris - M4 , RSQ8, RSQ3 en plaques Polonaises (dont 2 à 2 semaines d'intervalle garées sur la parallèle aux Champs Elysées avant le grand Palais et qui avaient un sabot de la fourrière )
- rebelotte à Metz avec 2 audi RS3 toujours en plaques Polonaises
C'est quoi cette nouvelle mode ? Je doute fort que les 5 voitures aperçues appartiennent à des Polonais. Les conducteurs de Metz n'avaient pas vraiment le look...
je n'ai pas de photos à poster mais une question :
- j'ai vu 3 sportives à Paris - M4 , RSQ8, RSQ3 en plaques Polonaises (dont 2 à 2 semaines d'intervalle garées sur la parallèle aux Champs Elysées avant le grand Palais et qui avaient un sabot de la fourrière )
- rebelotte à Metz avec 2 audi RS3 toujours en plaques Polonaises
C'est quoi cette nouvelle mode ? Je doute fort que les 5 voitures aperçues appartiennent à des Polonais. Les conducteurs de Metz n'avaient pas vraiment le look...
Voitures de loc, pas de saisie, fiscalement intéressant
Actuellement en Californie. Démentiel le nombre de bagnoles qu’on ne voit pas tous les jours chez nous, sans compter les modèles exclusifs au marché US.
Dans un rayon de 100-150 kilomètres autour de SFO, le nombre de Tesla est impressionnant. On en voit plus que des Clio 5 chez nous. Comme on roule un peu, c’est probablement autour de 100 Tesla vues par jour. Essentiellement des 3, pas mal de Y, descS et aujourd’hui enfin vu des X.
Sur notre périple, 3 X7. Jamais vu en France.
Beaucoup de Mustang en coupé ou cabriolet. 1 seul Mach-e par contre.
Je mettrai à mon retour la photo d’une Mc Laren 720S et d’une Lambo Urus.
cette fois ci c’est un kéké en Golf Gti 7 qui fait vrombir son moteur dans une petite ville proche de chez moi, toujours en plaques polonaises….un truc de ouf
En 2 jours, 2 beautés rouges :
Alfa 8c, la 1ere fois que j’en vois une en vrai (500 produites seulement coupé) : petite, basse et d’un élégance, d’une fluidité et d’un équilibre vraiment bluffant…elle ne fait pas son âge … un peu si j’ose la comparaison comme le Z8!
Lamborghinis Diablo VT, je n’ai pu la reconnaître dans le rétro, j’ai cru deviner une countach sur le profil arrière mais collait pas avec l’avant… donc, j’ai provoqué mon dépassement pour la voir complet… et c’était une Diablo de ! V12 de 5,7l ! Entre 1993 et 1998!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute