Désolé j'ai zappé ta question. En fait c'est bien la même procédure, c'est juste que je ne l'avais pas bien faite. Dès qu'on l'applique à la lettre, ça fonctionneggdn18 a écrit : 12 mai 2022, 14:48Salut Chartreux
Sympa tes modifications sur une bleu en plus
Petite question : pour la mise a jour de l'échéancier des freins, tu as dis que la procédure était différente sur le compteur 6WB
Est ce que tu pourrais preciser la procédure ?
Merci
@300&quelques Le volant chauffant c'est top même en région parisienne.
Sur la F40, j'ai pas le volant chauffant et ca me manque quand je vais au boulot avec

Ben moi aussi j'ai été surpris...300&quelques a écrit : 23 juin 2022, 10:06![]()
Elle va être transfigurée depuis le début cette auto !
Surpris par ton retour sur le levier de vitesse. Tu n'as rien codé ? C'est surprenant que les lois de passage soient modifiées (j'ai bien dit surprenant, je ne met pas en cause ton constat).
Par contre effectivement c'est sympa d'avoir la possibilité de passer en full manuel en passant le levier en mode sport (à gauche). Ca, on comprend bien pourquoi c'est directement lié au levier, puisqu'il n'existe pas ce mode sport sur le levier standard, il me semble.

Furieux.... non, je peut faire mieux dans mon genre.... mais pourquoi je regarde les pistons forgés et les gros turbos pour le B48

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute