Sur ce système à diode (qui a disparu sur les nouvelles BMW), quand tout est OK, elles s'allument au contact et s'éteignent au démarrage du moteur ou peu après.
Il n'y a que la rouge et/ou l'orange qui restent allumé en route quand l'échéance est arrivé.
Mais tant qu'il reste au moins une verte, le tout s'éteint
Si je comprends bien tes réponses, tu as fait une RAZ quand tous les voyants étaient allumés , attend de faire encore 3 / 4 000 kms en surveillant et si ça ne bouge pas ç´est une anomalie.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
9000 km après ma révision et j'ai toujours toutes les diodes vertes , après un aller retour le week end dernier en belgique et en hollande , je pensais que j'allais en perdre une et Donc ce week end , je fais un allez retour paris bretagne ......donc se sera +ou- 10000 km après révision !! si je ne perds pas une diode , c'est qu'il y a un problème
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bjr a tous !
Voilà j’ai un carré vert huile moteur en moins sur mon écran !
Depuis ma dernière révision en cons j’ai fait plus ou moins 5500km.
J’ai un x6 e71 50i.
Ma question est :à combien correspond un carré vert d’huile pour que je puisse faire le niveau ?!
Un carré vert = 1litre?
Je sais que sur ses moteurs c’est normal que l’on consomme de l’huile v8 oblige !!
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute