Bonjour à tous,
Lorsque mon téléphone reçoit un SMS, il y a une sonnerie lorsque je ne suis pas dans la voiture, mais dès que je suis dedans, le téléphone ne sonne plus, et du doup j'ai juste une notification que je ne vois jamais arriver... Ca marche pourtant très bien pour les appels. Est-ce une sorte de sécurité?
(J'ai fait les mises à jour qui vont bien, mais je n'ai toujours pas Android auto, mais à priori ca n'a rien à voir non?)
Normal ...sécurtité !
Tu es averti par un 1 si un message ou 2 si deux messages etc etc dans l'écran et ( abbération ) tu peux le lire méme en roulant en allant dans " Notifications "
A ma connaissance non pas moyen !
En quoi est ce génant ? tu peux helas continuer de consulter tes SMS en roulant ...il n'y a que la sonnerie que tu n'as plus !
C'est juste que je n'ai pas le réflexe de regarder les notifications, donc je me rends compte de l'arrivée du SMS... à l'arrivée du trajet...
Bon c'est pas bien grave, on s'adaptera...
Oui, je vois bien l'enveloppe, mais bon... un petit bip en plus aurait été judicieux... surtout qu'il n'aurait pas plus gêné la conduite que lorsqu'on reçoit un appel... Ma foi, c'est dans l'ère du temps...