Bonjour messieurs !
Mon E53 3.0 boite manuelle me joue des tours, les freins ne se desserent plus, le liquide reste en pression et je suis obligé d'ouvrir une vis de purge avant pour débloquer les étriers et repartir, soit la membrane du mastervac est morte, soit il y a une piece anti retour dans la durit de depression.
Quelqu'un aurait il une méthode, piste, ou un manuel d'attelier pour éclairer ma lanterne ? Il n'y a rien sur Youtube pour faire le démontage, et c'est sacrément bien enfoui dans la baie moteur...
Je vous remercie !
Thomas.

