Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur ce sujet qui visiblement me concerne aussi, du coup j'ai rejoint le forum
Ma monture, X6 F16 3.0 D.
J'avais une ouverture saccadée, j'ai fait un rapprochement sur le faux contact faisceau...
Du coup, j'ai retroussé en place la gaine du vérin gauche.
Conséquence, j'ai aggravé la chose, maintenant ça ne marche plus... LOL
J'ai commencé a vouloir démonter le vérin gauche et j'ai un peu "déformé" le clip d’extrémité coté hayon... en même temps je ne sais pas comment le vérin se démonte...
Bref, ma question est la suivante, quelle est la méthode pour déposer proprement le vérin et le déconnecter pour tenter une réparation du faisceau ?
Je n'ai rien trouvé sur internet...
Au secours, Obi-Wan Kenobi. Vous êtes mon seul espoir..... XD