C'est triste de voir ça sur sa voiture!...
Il n'y a qu'une envie comme tous le monde je pense, c'est de chopper la personne et lui faire la même chose sur son visage!
Il m'était arrivé la même chose que toi
@EDIZ sur mon ancien X5, rayures de bout en bout des 2 côtés!!
J'étais vert!!
J'ai fais jouer mon assurance, et les travaux avaient atteint environ 4000€ + franchise de 500€!!
Après j'ai pensé à prendre un box, mais là aussi est-ce que ça vaut le coup?!...car les tocards qui font ça, peuvent le faire n'importe où malheureusement!!
Autre anecdote, en allant faire mes courses à un hyper marché, je me gare généralement là où pas d'autres véhicules pour éviter les coups de portes etc...
J'étais dans mon X6, j'attendais ma femme... et là, tu as une p*** qui vient se garer près de moi et en ouvrant les portes de sa vielle guimbarde, comme si elle n'y avait pas d'autres voitures!..et boum!.. sur ma portière!... elle referme ses portes et s'en va comme si de rien n'était!!

je voulais la tuer!!... quand j'ai vu que c'était une personne âgée et écoutant une âme plus charitable que moi(ma femme), j'ai laissé tombé!... le pire c'est qu'elle ne s'est même pas excusé!..rien!