Bonjour
Je me permets de vous demander conseille
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E90 325i de 218ch de 2005 en boîte auto
Voilà mon problème
J'ai la voiture qui démarre parfaitement et roule nickel sauf que a un moment donné après avoir roulé un p'tit moment j'ai mon régime qui varie et calle à l'arrêt
J'ai passé la valise et voici se quelle sort: "dme,vanos admission"
Après plusieurs tests avec la valise je me rend compte que mon huile monte a plus de 102degres ,je décide de remplacer le boîtier thermostat pensent que le vanos se mettait en défaut a cause de la température de l'huile et depuis elle monte plus en température l'huile stagme a 96°
Mais j'ai toujours les mêmes symptômes
Du coup j'ai remplacé le vanos,mais encore une fois ce problème reviens
Je précise que en testant les vanos avec la valise il m'indique en panne ,mais j'ai de l'alimentation dans ma fiche
Pouvez vous m'aider je galère depuis 8mois dessus
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute