Je me présente Than 32 ans, je viens de Belgique et je viens de faire l'acquisition d'une jolie petite Série 1 116D de fin 2015. Je vous rejoint car je suis à la recherche de petites astuces et conseils afin de mieux apprendre à connaître la bête, et dans l'avenir faire de petites modifications afin de la rendre encore plus jolie! J'ai pour projets:
- Installer Android auto avec le changement d'écran pour le 10"
- Installer un éclairage d'ambiance au portières et sur la planche de bord
- Changer les sièges pour les sièges M
- Installer l'éclairage full Led pour l'intérieur
- Changer ou du moins upgrader le volant
- remettre à neuf la clef usée par le temps
Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de concrétiser l'un de ces projets je serai heureux d'avoir vos retours sur vos achats, montages et rendu final !
Je finirai par poster des images de la petite ! Bonne journée à tous !








