En ce qui concerne la batterie, peu de chance, parce que de un je l'ai fait contrôler lors du changement de roue, (60%), et de 2, je lai rechargé.
La panne du capteur ABS, je l'ai déjà eu, d'ailleurs, de prima bord, je me suis orienté vers cette option, mais, ce n'est pas les mêmes problèmes que j'ai eu
Les alertes sont les mêmes à la différence que j'ai en sus un blocage, type freinage du véhicule lors de manœuvre à faible vitesse.
De plus un peu avant, la voiture tremblait beaucoup, type équilibrage pas fait, quand je prenais des mornes (qui tourne).
des tests sur un chemin poussiéreux, m'ont permis de constater que la roue avant droit, avec volant tourné, freinait, se bloquait.
Le bruit est sourd accompagné de vibrations, comme si on avait oublié le frein à main d'une voiture et qu'on avait débrayé, et puis déblocage sous un gros à-coup, comme si on avait cassé ce qui bloquait la roue.
Mes recherches me laissent à croire qu'il s'agit du servomoteur de la boite de transfert, bien que mon modèle de servomoteur ne soit pas le même que sur le modèle x3 e83 et qu'il n'ai pas de pignon. Je l'ai débranché, et après plusieurs km

, le problèmes est revenu, et semble pire

.
Comment vérifier juste le servomoteur?

Merci de m'avoir lu

.