Voila je viens de me rendre compte que mon pneu arriere droit avait une hernie sur son flant.
Il va falloir le faire remplacer , dois je aller imperativement chez BMW ou un norauto ou feuvert pourr s'en chargé ?
Comment est ce que cela se passe t'il avec la valve electronique? Est elle a remplacer a chaque changement de pneu ?
D'autre part mon véhicule a 25000 KM et 3 ans , l'usure des pneus est minime, selon vous dois je absolument faire changer les deux pneus arrieres ?
merci d'avance pour vos avis




