J'ai remarqué aussi que la nouvelle est montée avec des pirelli pzero alors que l'autre ce sont des hancook avec les même jantes... je vais pouvoir comparer bruit/conso/adhérence.
Elles sont superbe une préférence pour la bleue perso.
Je suis intéressé par ton retour sur les pneus justement car j’ai été livré en hankook et pas de recul sur cette marque j’ai toujours été en Michelin
Félicitations toudimi, content pour toi !
Elles sont belles tes autos dis nous si la nouvelle consomme moins que l’ancien modèle !
Concernant les pneus je préfère nettement les hankook aux pirellis…
Avec les mises à jours tu as les nouveaux sons iconic sounds ?
Je vais refaire des tests consos sur le trajet boulot, j'e n'ai jamais eu d' hancook ni pirelli été... Sinon comme j'ai dit plus haut je n'ai aucun menu permettant de changer l'iconic sound... ce qui me dérange pas vu que je préfère le silence.
Faut que je lave I4 madame alors! Je vais y penser. Par contre ajd 34°, cuir noir.... du coup j'ai bien profité des sièges ventilés! C'est du pur bonheur, ça marche super bien on sent vraiment la différence! Pour ceux qui hésitent je recommande vraiment! Dommage que ça existe pas pour les sièges sport
Merci, rombicle je connaissais, j'avais cela sur la 530e. Pas contre Les sièges semblent plus accueillants que les cuirs sans option ventilation. Dans le domaine des réglages, tu as la même chose avec mémoires et tout ? Je commence à regretter de ne pas avoir pris l'option
Sur ma précédente j'étais en alcanrara/tissu et pas cuir.
Je trouve l'assise très ferme mais c'est surtout la ventilation qui est vraiment top on sent rapidement le siège se rafraîchir qd il fait chaud
Si si c'est exactement les mêmes configs! Seules différences c'est couleur carrosserie, insert bois vs alu et pour moi l'attache remorque sinon elles sont jumelles!
Voilà liste des pneus dispo d'origines chez bmw. Les runflats c'est les RSC dans la 4eme colonnes. Très peu de runflat. Plus lourds et moins confortables donc moi je suis pas fan. Les miens ne le sont pas
toutes mes BMW étaient avec RF, je n'ai pas eu à m'en plaindre
et j'ai même été content 1 fois, car ils m'ont sauvé la mise.
l'avantage, gain de place et sérénité en toute circonstance (autoroute, nuit,...)
mais alors, qu'as-tu prévu ? que BMW propose ? (galette ? kit ? )
Chez Tesla c'est une catastrophe sur ce point. Ils ne fournissent rien de rien !!!
(à part, appeler les rangers au secours)
j'ai dû acheter : des plots de levage spéciaux + 1 cric modifié (voiture tres basse) + kit crevaison tesla (gonfleur) + boite de meches + 1 clé
sachant qu'une galette ne tient pas, ni dans le sous coffre AV ou AR