@TFA,
Quand je l'avais, je croyais cette couleur rare, mais non, d'ailleurs il y en avait tout un tas à Dieppe l'autre jour pour les 1000 Alpines de Rédélé.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Sauf qu'en réalité, il y avait beaucoup d'autres couleur.
Beaucoup sont restaurées en bleu alors qu'elles étaient d'une autre couleur.
Et pour les nouvelles, je trouve un peu dommage d'avoir une voiture de faible diffusion qui en devient banal du fait de sa teinte !
Et puis, perso, j'aime pas ce bleu !
A l'époque des "3 Glorieuses" où Alpine a été championne du monde des rallyes, au salon de la porte de Versailles, il y avait 3 Alpines présentées en "plan incliné", une bleue, une blanche, et une rouge, même si c'est vrai que le Bleu Alpine était dominant.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Porsche vient aussi de présenter une 992 avec jantes blanches. je n'accroche pas du tout, indépendamment du fait que l'entretien , avec la poussière de freins, doit être une dinguerie...
Déçu par les évolutions de la R, cela sent le petit budget de développement… Très marketing, mais ils auraient tort de se priver. J’imagine qu’ils se font de belles marges.