j'ai passé une partie de la journée au téléphone avec Mercedes; elle sera prête normalement fin de semaine prochaine; comme je l'ai déjà expliqué, elle doit repasser chez Mercedes pour tous les points de contrôle afin de bénéficier de la garantie et de monter le dossier de financement (afin de bénéficier de la garantie la plus longue possible, je prends leur financement minimal de 3000€ sur 5 ans..... oui, tu as bien lu, car la garantie mécanique est adossée au financement; c'est débile mais c'est partout pareil, chez BMW aussi)
Et même pour 3000€, il leur faut copie des bilans, Kbis récent, avis d'imposition, couleur du slip, etc, etc....
Félicitation pour ton achat Mao.
Mais dès que tu l'as, je veux la voir !
Tu verras, une berline 4RM, c'est vraiment très amusant, surtout en montagne ou dans l'arrière pays (j'en ai encore fait l'expérience ce we en montant à Isola).
Honnetetment le X5 je monte tous les week end au ski avec c'est vraiment une super caisse rien à redire, son sseul defaut à mon avis c'est en usage quotidien. J'en ai bien profité avec 2 enfants en bas age c'etait le eop , maintenant que j'ai plus de poussette ça ne me sert à rien d'avoir une voiture aussi volumineuse. Mais j'en garderais un très bon souvenir car je m'amuse beaucoup avec sur les petites routes et que niveau confort pour les garnds trajets c'est juste top...
Voila pour le bilan, mais je crois que je n'aurais aucun regrêt au moment de le rendre, alors que rendre le X3sd ça m'avait vraiment fait quelque chose.
Avec le touring au pire 1 fois par an je mettrais le coffre de toit et puis c'est tout.
Tu as bien fait de prendre les jantes en 18". Les jantes en 17" de série avec le Pack M, ne remplissent pas assez les passages de roue, déjà qu'avec le 18" c'est limite...l'idéal c'est vraiment le 19".
Tu vas avoir un modèle rarissime, ça ne court pas les rues les 335xi en Touring.
Félicitation pour ton achat Mao.
Mais dès que tu l'as, je veux la voir !
Tu verras, une berline 4RM, c'est vraiment très amusant, surtout en montagne ou dans l'arrière pays (j'en ai encore fait l'expérience ce we en montant à Isola).
Tu sais épiciez déjà que je me régale tous les week ends avec mon mastodonte, je n'ai aucun doute pour la suivante.
Bon et bien ma voiture arrive la semaine prochaine avec un mois d'avance ......
Le seul soucis c'est que je peux pas aller la chercher avant le premier juillet .......
C'est bien d'acheter ses caisses en Bretagne mais du coup je ne suis pas trop réactif ...