Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
J’ai mon lave glace avant et arrière qui ne fonctionne, pourtant j’ai changé la pompe du lave glace avant. C’est un problème électrique je voulais contrôler le fusible mais pas possible de savoir où il ce trouve sur le fascicule il y a une image d’atelier devant l’emplacement. Quelqu’un à déjà eu ce problème ou peut m’aider pour trouver l’emplacement du lave glace.
merci de poser la question dans la bonne section du forum
Tu es dans la partie présentation ici, il y a une section pour chaque véhicule.
Tu peux aussi utiliser la fonction "rechercher" avec les mots "fusible lave glace" car je suis certain que ce problème a déjà été rencontré
Il faut que tu crées un post dans la bonne catégorie de ta voiture pour avoir des réponses… là tu es dans la présentation….
Précise en même temps si tu as le souci sur l’avant et/ ou l’arrière….car pas la même commande…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15