Hello,
Petit update pour ses 95 000km.
La révision a été faite avec vidange, filtre à huile, bougies, contrôle du véhicule pour le montant de 665€ (et j’ai fait mon filtre d’habitacle moi même, 37€ VS 175€ chez BMW pour 10min de boulot).
Les pneus d’origine (le DOT correspond) commencent à être au bout, je finis la saison et les changerai après l’hiver. Ils m’auront fait 80 000km, belle durabilité, même si je ne les sollicite pas bcp. Vu mon usage, je pense tester les PS5 (ou les PS4s, mais c’est presque inutile pr mon usage), et plus de runflat.
Après 65000km au volant, presque que du positif. C’est juste pénible à garer, je râle chaque semaine

. Elle n’a pas eu le moindre problème ni demandé une seule fois d’huile. Je mets de l’essence et fais ma vidange, rien de plus.
Approchant des 100 000km se pose la question de la vidange de boite de vitesse, boite de transfert et ponts … c’est un choix un peu pénible, la voiture est sous garantie BPS jusqu’à juin 2023.
Je compte la garder le plus longtemps possible, vu les malus, un L6 sans hybridation deviendra de plus en plus rare.