J'ai déjà fait à peu près 3000km avec.
Pas grand chose d'extraordinaire à en dire.
Il s'agit d'un boitier nouvelle génération. D'après ce que l'on m'a expliqué il reproduit la forme d'onde de la commande des injecteurs pour prolonger le temps d'injection. Il utilise la sonde lambda pour ceci.
De temps en temps il y a quelques ratées à bas régime (démarrage après 2 ou 3 jours sans utilisation) avant que ça se stabilise (environ 5ou 6 sec)
La consommation est en hausse d'environ 20%.
Avant en roulant normalement avec 90% d'autoroute je pouvais atteindre 650km avec un plein. Ca correspond à 8,4 l/100 ce qui était affiché par l'odb. Maintenant les 550 sont un peu juste à atteindre. L'affichage de l'odb est dans les choux ainsi que les km restants.
Le plus pénible reste quand même la disponibilité de l'E85 sur autoroute. Je suis rentré hier du cap ferret. Il n'y a aucune station qui distribue de l'E85 entre bordeaux et poitiers. Et à Poitiers j'ai trouvé sur l'A10 une pompe avec l'E85 à 1,06€

(partout ailleurs il est à environ 0,875€)
De ce fait j'ai du faire 3 pleins à 100% E85. Les autres étaient un mix entre sp95 et E85.
Les chiffres de conso donnés ci-dessus sont pour du 100% E85.
Il faut maintenant que je retourne au garage pour contrôle et récupération des papiers pour changer la CG.