750d Face Lift 2019

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
c
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 727
Inscription : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: 750d Face Lift 2019

Message par chrisnice »

de rien, ça fera 100 euros :lol!:
F
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: 750d Face Lift 2019

Message par FanDe7 »

Incroyable cette histoire de CONNECT drive service !
Depuis hier je n’ai plus aucun service, applications, ou connexion avec l’iPhone…
Il me reste Apple CarPlay.
Alors finalement il s’agit d’un abonnement qui s’arrête au bout de trois ans, ma voiture a trois ans.
C’est n’importe quoi !
Maintenant il faudrait que je paye 100 € par/an. Je pense que je débarque avec mes histoires, nombreux d’entre vous le savent et ont été victimes.
C’est n’importe quoi de la part d’un constructeur comme BMW.
Avatar de l’utilisateur
Yann.ch
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 17 sept. 2021, 12:15
Voiture : G31 530i xDrive Luxury
Localisation : Suisse

Re: 750d Face Lift 2019

Message par Yann.ch »

En fait je ne trouve pas ça complètement délirant. Tu achètes aujourd'hui un smartphone très cher et tu dois payer pour avoir un abonnement qui te permet de l'utiliser. Tu achètes un écran de télévision 4K UHD whatever et tu as un abonnement à Netflix, Canal+ ou n'importe quel autre fournisseur pour avoir des programmes. Pareil pour Spotify, Deezer, etc.
En fait tu payes pour un service que tu as à bord de ta voiture : La météo, les infos route, les infos sur les places de stationnement, le service conciergerie, le fait de pouvoir contrôler ton auto depuis ton téléphone.
Je le vois un peu comme un consommable. Après, rien ne t'oblige à y souscrire.
F
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: 750d Face Lift 2019

Message par FanDe7 »

Oui je comprends ton point de vue c’est aussi celui de ma commerciale !
Mais si on réfléchit on achète une voiture à un tarif assez astronomique pour une série 5 ou une Série 7 et il y a un abonnement au bout de trois ans á prendre qui représente combien de pourcentage du prix d’achat ? Car on peut imaginer que BMW fait largement plus que 50 % de marge sur ce type de produit logiciel…
Cela représente donc environ, au minimum 50 € / an donc pour trois ans 150 €. Rapporté au prix de la voiture… C’est vraiment aujourd’hui un cadeau que pourrait faire un concessionnaire à son client pour une voiture neuve ou pour une voiture d’occasion ! Si ce n’est pas le constructeur lui-même qui l’offre…
Tant pis, je me contenterai d’AppleCarPlay par principe
Avatar de l’utilisateur
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1275
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 750d Face Lift 2019

Message par X-Act »

Tu as de belles opportunités lors du Black Friday...j'ai payé une soixantaine d'euros pour renouveler mes abonnements
b
barga
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2022, 10:35
Voiture : M135i F40

Re: 750d Face Lift 2019

Message par barga »

Bonjour @FanDe7 ,

Sur votre 7, je vois que les contours de fenêtres ou la barre horizontale a l’arrière sont noirs. Ça vient avec quelle option ?

Merci à vous et bonne journée :)
F
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: 750d Face Lift 2019

Message par FanDe7 »

Bonsoir, il s’agit de l’option Shadow Line, assez classique chez Bmw depuis de très nombreuses années et qui permet aux Chromes de se transformer en noir et que j’adore depuis toujours
Je trouve que cela adouci l’énorme calandre depuis le Facelift sur la Série 7 ainsi que les grandes barres chromées sur les côtés de la voiture depuis 2015.
Il me semble également que cela va bien avec la finition M Sport.
Bon week-end.
b
barga
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2022, 10:35
Voiture : M135i F40

Re: 750d Face Lift 2019

Message par barga »

Shadow line ok (je l’ai sur ma série 1) mais je le vois tellement peu souvent sur les séries 7 en vente que j’en ai douté ! Ça change vraiment l’auto, j’adore.
b
barga
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2022, 10:35
Voiture : M135i F40

Re: 750d Face Lift 2019

Message par barga »

Cela dit j’en vois avec les contours de fenêtre noirs mais avec la lame horizontale arrière au niveau du coffre en chromé. C’est peut-être l’option S07M9 shadow line dotation élargie qui ajoute ça ?
F
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: 750d Face Lift 2019

Message par FanDe7 »

Oui effectivement j’ai vérifié c’est cela , il y a deux Shadow lines sur les options :

Image
F
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: 750d Face Lift 2019

Message par FanDe7 »

Quelques photos de l’été.

De nombreux kilomètres à travers l’Europe, la grosse bête a maintenant presque 60 000 km…
Beaucoup de trajet à quatre avec un coffre ultra plein toujours dans un confort Royal.
Quelques trajets également, moins nombreux, sur position Sport, avec des virolets dans la montagne ! En compagnie vraiment trop courte d’une 812, 800 chevaux ça passe trop vite ! Et quel bruit… Le rêve…

Exceptionnel confort et tenue de route dans un silence de cathédrale, bercés sur l’autoroute par la sono B&W d’une qualité rare : attention : il faut « des fichiers sources » de bonne qualité car c’est comme pour une chaîne hi-fi à la maison si on donne de la merde on entend de la merde !
Les barres anti roulis actives et les 4 roues directrices sont fabuleuses dans les trajets sinueux, le confort reste souverain.

Petite critique concernant la gestion de la climatisation qui n’en fait parfois qu’à sa tête. Obligé, surtout lorsque la voiture est remplie, de temps en temps, de passer sur la position « maximum climatisation ».

Critique aussi concernant le magnifique revêtement « Piano Black » qui, malgré un entretien avec un tissu pour nettoyer les lunettes, se raye encore !

Cette voiture est une dévoreuse de kilomètres, traversant la France du nord au sud, passant par la Croisette, traversant la France d’ouest en est, puis la Suisse, puis le magnifique Tyrol italien, puis l’Italie puis encore la France… entre 6 l et 8 l pour 100 km en fonction de la conduite, souvent plus de 900 km d’autonomie. Incroyable avec 400 chevaux.
Elle est faite pour ça, rouler, encore rouler, toujours rouler
Mais que pourrai-je donc acheter après ce monstre de qualité ?
F
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: 750d Face Lift 2019

Message par FanDe7 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14547
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 750d Face Lift 2019

Message par 330dMPerf »

:Top: magnifique en full black.
+1 pour le B&W … et je regrette mon 30d et ses 800-900km d’autonomie.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: 750d Face Lift 2019

Message par hello »

:Top: Voila un BMiste heureux avec sa belle auto :vroum:
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5755
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: 750d Face Lift 2019

Message par tty13 »

J'adore cette voiture !
Ça me plairait pour remplacer ma bétaillère !
t
toniodu76
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 10 avr. 2022, 09:53
Voiture : G12 750

Re: 750d Face Lift 2019

Message par toniodu76 »

C'est vrai qu'en full black comme ça elle est vraiment top :pictures: :Top:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 4439
Inscription : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, M340i Touring
Localisation : 91

Re: 750d Face Lift 2019

Message par Goldeneye91 »

@FanDe7 tu la remplaceras peut être par une autre mais crois en mon expérience tu ne l’oublieras jamais ! :vroum:
M
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: 750d Face Lift 2019

Message par MBM325I »

Salut :coucou:
Bravo pour ce post il est :Top: La voiture est magnifique avec un equipement royal .
Tu es toujours ennuyé par des soucis de fiabilités?
F
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: 750d Face Lift 2019

Message par FanDe7 »

Merci les Gars, c’est une voiture exceptionnelle. @Goldneye je suis étonné qu’avec tes M5 tu la regrettes encore !
Seul souci de fiabilité cela a été un boîtier électronique situé dans le coffre avec de la corrosion sur les connecteurs et qui supprimaient le fonctionnement correct de l’ouverture électrique du coffre arrière et du rideau de lunette arrière. La voiture a sans doute été entreposée très longtemps dans un endroit humide par la concession qui me l’a vendue.
Pour l’instant je suis vraiment très heureux avec ce véhicule, c’est ma seconde 750 D (je n’avais jamais deux fois la même voiture!), malheureusement il n’y en aura pas de troisième ! La fin d’une époque…
Petit passage rapide par la Croisette il y a trois mois.
F
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: 750d Face Lift 2019

Message par FanDe7 »

Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter