"BMW n'aurait jamais pensé/osé ainsi discriminer le marché américain, par exemple."
Euh... M3 E36 en version anémique pour les US ?
Sinon sur le config belge ça revient au même, si je prends le TOE je dois passer sur le Premium Pack Pro mais si je coche l'attelage par la suite je perds le pack.
Je serais intéressé par un X1 Sdrive essence. Les motorisations proposées sont 136cv ou 218cv.
136cv me paraissent insuffisants et 218cv hors de prix.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un jour un moteur essence d’environ 160cv pour compléter la gamme ?
Un 20i de 180ch aurait du sens, cependant pour l'instant les hybrides sont prévus. Et là ça fait mal car une fois les batteries a plat on tourne sur du 3 cylindres 1.5L de chez Peugeot en 150ch... Ça revient au 18i lol !
Ouais!!!! il a l'air très beau, du moins pour moi.
Il à l'air très carré très anguleux, il fait plus gros que sa catégorie.
Les plastiques durs seulement sur les bacs des portes avant d'après ce que je vois.
Le reste c'est du BMW c'est clair.
Bon on attend les prix du ix1 !
Mon cc m'a expliqué qu'il devrait être à la commande fin aout.
Les haricots ont grandi ....mais pas énormément façon i4, j'aime bien. Belles photos merci.
Mais à confirmer............
FRED
Sympa merci justement je me demandais si les concessions avaient reçu des nouveaux X1 , et en plus c'est la concession du coin
Est ce qu'ils ont aussi les catalogues version papiers ?
Je pense que non. C’était la présentation pour les clients, c’est une version de pré série, elle n’est plus à la concession. Donc pas la peine d’y aller pour la voir
Je suis également intéressé par l'iX1, le site bmw a été mis à jour avec un semi configurateur et un prix annoncé "à partir de 55150€", on peut même déjà le pré-commander
Je pense que non. C’était la présentation pour les clients, c’est une version de pré série, elle n’est plus à la concession. Donc pas la peine d’y aller pour la voir
Merci pour la précision.
Je dois y passer le 1er juillet je regarderai s'il y a du changement.
j'ai passé commande le 15 juin
il est impossible pour le moment d'avoir toit panoramique et attelage.
Pour le hayon électrique , il fonctionne avec l'inter dans la portière et la télécommande , il y a une minoration de 80 € du fait qu'avec le pied ça ne marche pas
Suis allé le voir en avant-première ce soir par BMW Annecy, je n'ai pas aimé, trop gros, lourd et toujours les écrans à l'envi, tropico!!
Je partirais plus sur un AT beaucoup plus compact et galbé ou une série 1 en 18i!!!!!
Je serais intéressé par un X1 Sdrive essence. Les motorisations proposées sont 136cv ou 218cv.
136cv me paraissent insuffisants et 218cv hors de prix.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un jour un moteur essence d’environ 160cv pour compléter la gamme ?
Cordialement.
Je suis dans le même cas , sauf que de sdrive fini en 23 i c'est Xdrive.
C'est l'effet cumulatif, augmentation générale des prix, plus surcoût lié à l'hybridation 48v, plus le Xdrive en plus, soit + 10 000 € pas très sérieux, à date je garde mon 20i sdrive et je reste en veille concernant les autres marques.
Je n'ai pas l'impression que 23i soit plus sobre en carburant que le 20i, donc intérêt très limité.
Egalement, j'ai longtemps réfléchi, entre les délais que mon cc m'a d'entré indiqué qu'ils ne savaient pas quand cela sera livré (pour info la i4 au début c'était environ 1 an d'attente) + le gabarit qui ne cesse d'augmenter impossible d'avoir un suv pour le mixte ville/route + l'augmentation énorme des prix en comparaison des générations d'avant (même si tout ce paie) d'environ 10000e cela fait trop.
Décision prise j'ai fait l'essai d'un kona 204cv toutes options et du nouveau niro ev également et après les vacances en aout commande ferme entre prix du vl moins bonus moins remise delta 27000e donc achat crédit spécial électrique et dans 2 ans cela fera un très bon apport avec vente facile pour 1 vl électrique très recherché avec une garantie de 5 ou 7ans très important livraison novembre/décembre.
Au revoir bmw après 13ans de bons et loyaux services, mais y a pas que cela dans la vie ........ surtout pas à n'importe quel prix.
Pas de soucis.
Je remarque que dans la brochure, il mentionne le hayon main libre inclus dans le pack confort et sur le configurateur du site ce n'est pas mentionné, quelle est la bonne info du coup ?