Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
overcrash94
Débutant
Messages : 45 Inscription : 15 juin 2022, 19:17
Voiture : M5 f10
Message
par overcrash94 » 27 juin 2022, 16:01
Ok, je pose la question mais c'est pas pour t'embêter. J'aime bien comprendre, j'ai commandé le câble et le reçois après demain. Merci en tout cas pour ton temps.
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 27 juin 2022, 16:03
pas de problème
c'est l' icom que tu reçois après demain ?
overcrash94
Débutant
Messages : 45 Inscription : 15 juin 2022, 19:17
Voiture : M5 f10
Message
par overcrash94 » 27 juin 2022, 16:04
Non c'est le câble enet, l'icom je l'ai déjà .
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 27 juin 2022, 16:05
ok des que tu le reçois contact moi
overcrash94
Débutant
Messages : 45 Inscription : 15 juin 2022, 19:17
Voiture : M5 f10
Message
par overcrash94 » 27 juin 2022, 16:06
Ok, je te tiens au courant. Merci
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 27 juin 2022, 16:07
overcrash94
Débutant
Messages : 45 Inscription : 15 juin 2022, 19:17
Voiture : M5 f10
Message
par overcrash94 » 02 juil. 2022, 18:49
kelkiff a écrit : 27 juin 2022, 16:05
ok des que tu le reçois contact moi
Salut David,
un petit up, je sais qu'il fais beau et chaud mais si t'as des petites minutes à me consacrer, je veux bien.
Tiens moi au courant
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 02 juil. 2022, 22:17
@overcrash94
Salut
désolé j"était au boulot
overcrash94
Débutant
Messages : 45 Inscription : 15 juin 2022, 19:17
Voiture : M5 f10
Message
par overcrash94 » 02 juil. 2022, 22:54
Pas de soucis, tu me diras quand t'as le temps.
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 04 juil. 2022, 13:24
tu me donneras en mp l'id et mp
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter