thierryvanhem a écrit : 27 juin 2022, 00:40
@NGO
@Ghost-rider
Nous sommes tous (tout) ouïs messieurs.
Ça fait quoi? Ça marche comment? Ça pulse?

Allllleeeeezzzzz partagez avec nous, pauvres non livrés, relégués au bon vouloir d’un écran manquant, d’un câble de charge … suis sérieux c’est vrai.
Voir campagne de rappel avant que le véhicule ne soit livré en concession. Ça commence fort! Voir photo du mien sur cette page. Les codes parlent et le statut open n’est pas rassurant. Je souhaiterais close… même si ce n’est pas toujours à jour, fabriqué sans écran info, placé par la suite.
Bref, REMONTEZ Nous le moral.
Tout cela vaut-il le détour/délai/prix/plaisir mes chers amis?
A vos plumes!

Je vais te mettre du baume au coeur mon cher !
Livraison ce matin de mon 45e, il est sublissime !!
J'avais toute la concess qui me disait incroyable ce coloris, personne n'en revenait parce que personne ne l'avait jamais vu en vrai le Manhattan.
Bref, peinture impeccable, 2-3 petits crus mineures à l'intérieur mais tout s'en va sans problème
Niveau option, bahhhhhhh c'est le pied !!
Il ne manque absolument rien, tout y est : coffre intégralement motorisé, recharge par induction, les câbles, l'apple car play, le tactile bref absolument tout ! (sauf peut être la molette idrive tactile, d'ailleurs je ne savais même pas qu'elle l'était de base)
Sur ce je prends la route et là encore c'est le pied complet ! Par contre n'ayant jamais eu ce genre de voiture hyper balèze il faut s'habituer aux dimensions du bébé parce que c'est quelque chose !
Pour le reste c'est un véritable salon roulant, bardé d'électronique !
Ça fait très longtemps qu'une voiture ne m'avait pas fait autant d'effet, la dernière en date était une tesla model 3 perf, qui m'avait scotché avec ses accélérations de malade, mais à part ça j'étais beaucoup moins "comme un fou" de l'avoir
Bref, encore un peu de patience pour toi courage !! L'attente vaut le coup, c'est de la bombe cette voiture, je suis conquis !!
Pour
@NGO tu sais mettre la voiture en mode 100% thermique mais sans utiliser le mode sport ?
J'aimerais la roder moi aussi mais pour l'instant je n'ai pas trouvé comment faire
Merci !