salut à tous j'ai un X5 de 11/2002 avec le GPS et la télé
Depuis le 8/03 je ne capte plus aucune chaine à cause du passage au numérique je pense
quelqu'un d'autre a t'il ce problème?
y a t'il une solution?
Je ne me suis pas encore rendu chez BMW je n'ai pas le temps en ce moment
Je pense que beaucoup de monde va avoir ce pb !
une solution : tu peux acheter un décodeur TNT si tu as une entrée vidéo disponible.
On trouve des sites qui vendent des décodeur tnt spécifique pour voiture (avec des antennes adapté au mobile) voir sur ebay par ex.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute