Et voilà après un peu plus de 6 mois d'attente la bête est enfin entre mes mains.
Malheureusement il s'est mis à pleuvoir et je n'ai pas fait de meilleures photos pour l'instant.
Mais comment dire.. whaouuu! La couleur lui va à merveille, changeante selon le soleil/pluie, le pack ShadowBlack combine parfaitement!
J'ai été d'ailleurs surpris d'avoir la Digital Key, je pensais que ce n'étais plus disponible mais apparement c'est de série.. bon pas compatible avec mon S21 Ultra Suisse.. allons savoir pourquoi vu que ça l'est dans d'autres pays.. mais ça c'est une autre histoire.. en tout cas j'ai la petite carte NFC.
Puis également l'option de ventilation à distance que je pensais qui serait uniquement disponible avec l'option chauffage stationnaire..
Pas fait beaucoup de KM mais le gabarit est surprenant, ça fait bizarre de conduire aussi haut au début mais très confortable, les sièges M sont des vrais canapés, ça tient le corps en place mais très confortables également.
En ce qui concerne le moteur, venant d'un V6 218cv, dans l'utilisation de tous les jours, je ne sentirai pas vraiment de différence.. elle répond parfaitement aux accélérations.
Donc j'espère pouvoir faire beaucoup de KM sans trop de soucis.
En ce qui concerne la livraison, reçu une jolie bouteille de champagne et une magnifique mallette de qualité irréprochable avec d'un côté des produits comme gilet, lampe de poche LED rechargeable avec marteau à vitre, mini parapluie, câbles USB et d'autres petites choses utiles, et de l'autre côté des produits d'entretien pour la carrosserie, vitres, cuir et un lave glace concentré ainsi que des chiffons microfibres adaptés pour chaque produit/utilisation.
Donc rien à dire, chapeau à la concession! On le paie certainement tout ça dans le forfait livraison, mais ça fait plaisir tout de même..
Pour mon audi, j'ai reçu 2 petits sacs thermiques et 2 portes clés de la concession pour comparaison