Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je voulais activé l'option bluetooth audio (avec bimmercode) pour jouer de la musique en bluetooth sur ma F20 mais malheureusement je n'ai pas le module COMBOX sur ma voiture alors je voudrais savoir si même en codant par logiciel pc j'ai besoin du module COMBOX ou bien il est tout à fait possible de l'activé par logiciel sans avoir de COMBOX ?
Bonjour à tous,
J'ai exactement la meme configuration. Est-ce possible d'activer le bluetooth audio streaming sans combox ? Est ce qu'un codage via Bimmercode est possible ?
Cordialement,
Merci pour cette réponse rapide!
Quelle serait la solution la plus simple et stable (dans mon cas, F20 systeme CIC) pour avoir le streaming audio ? tune2air WMA-3000-B ? Autre ?
Oui j'y pensais bien mais je ne trouve pas trop de topic récent à ce sujet, beaucoups de systemes android proposés comme celui-ci :
Mais est ce que ces systemes android sont fiables ? Pas trop compliqué à monter ?
En tout cas merci encore pour tes éclaircissement.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute