C'est peut être bête comme question mais je crois qu 'on est tous nouveau chez BMW un jour ou l'autre!
Sur mon tableau de bord,j'ai un cadran MPG avec les chiffres 80 20 15 10 8.
Notons que ce vehicule je viens de l'acheté et je ne roule pas encore avec.
Je vous remercie pour vos explications.
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
J'ai decoder mon vin mais je vois pas l'aurigine marquer dessus,parcontre sur mon tableau de bord j'ai ecris US sous km/h.
Donc sur la lecture je l'ai en km/h 240 vitesse max et en MPH 160 vitesse max.
Je penche pour le model americain quand meme?
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Bonsoir Thomas,merci pour l'interet porter a mon sujet!
A quoi me sert ce cadran exactement evaluer ma consommation?
J'utilise pas encore ce vehicule,je suis curieux.si cela indique ma conso,cela veut dire que quand je demarre et parcourt 10km l'aiguille m'indiquera bien un chiffre ok.je coupe le moteur et repart pour 25km la encore il affichera ma conso sur mes 25km?
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
C'est idendique au mien,mais juste en dessous du compte tour tu as la deuxieme aiguille et chez moi il est tagué MPG en grand caractere.il j'ai les chiffres citer au dessu sur mon message dessus.
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute