@Thomas la voiture est de novembre 2021, le bruit est apparu il y a 3 mois je dirais. Peut etre meme avant mais avec le beau de temps et le fait de rouler avec les fenêtres ouverte, c'est comme ca que je l'ai entendu
@300&quelques je roule déjà au 98, peut etre essayer du 95 du coup ? Non?
Je précise quand meme que le temps de chauffe est toujours respecté. Je n'ai jamais tiré a fond quand la voiture était froide
Bonjour
La description de votre bruit à faible régime (cliquetis) m'interpelle car île semble avoir le même sur ma 120i qui me fait penser à un 3 cylindres..
Avez vous trouvé l'origine de ces cliquetis svp ?
Perso j'ai rdv ds 2 semaines à la concession.
J'ai une golf 7 tsi qui ,il me semble , tournait sur 3 ou 4 cylindres suivant le régime moteur. Et les petits cliquetis sur ma bm me font penser au passage sur 3 cylindres de la golf...
Pour le wastergate les symptômes ne me semblent pas être ceux que je rencontre.
Bonjour,
je reviens vers vous concernant ce fameux bruit, j'ai une M135i xdrive depuis peu également, qui date Novembre 2020 avec 35000km, c'est plutôt insupportable comme bruit et c'est pas vraiment rassurant...
De votre côté BMW a trouvé une solution?
Merci beaucoup!
Antoine
Pour information, le bruit provenait bien de la tige du wastegate qui avait pris du jeu. BMW vient de sortir un kit pour modifier cette tige. Après un passage chez BMW la mienne ne fait plus ce bruit désagréable.