Je suis entrain de changer les coussins de mon break et il m'arrive pas mal de péripéties :
- lorsque j'ai mis en place le second coussin, en tirant vers le bas la partie inférieure de celui-ci, elle s'est deboité... J'ai donc renvoyé le coussin (à AEROSUS en l'occurence) pour qu'il m'en envoie un autre;
- j'ai voulu remettre en place l'ancien pour pouvoir utiliser le véhicule mais je me suis aperçu que j'avais laissé ce qui ressemble à un palier en plastique sur la partie supérieure sur le coussin que j'ai renvoyé...
Quelqu'un aurait il la référence de celui-ci ou un site ou je peux me le procurer (en attendant d'avoir le retour du SAV d'AEROSUS)?
J'avais bien consulté l'éclaté des pièces mais celle-ci n'y est pas. J'ai réussi finalement à récupérer la pièce auprès d'AEROSUS avec un nouvel amortisseur également.
Je met une photo que j'ai réussi à trouver sur le net :
J'ai bien ce palier sur les 2 côtés.
Je viens de remonter tout ça, petite vacance entre-temps, d'ailleurs heureusement que je n'avais pas vendu mon autre véhicule...
Tout semble fonctionner, j'attends demain matin pour contrôler.
Et bien c'est assez mitigé. Je n'ai pas retrouvé la voiture en position basse comme avant mais par contre j'ai la soupape qui relâche de l'air quelques temps après m'être arrêté...
Peu être est-ce le fonctionnement normal et le fait que je n'ai pas remis la protection encore (pour déceler éventuellement une fuite justement), amplifie le bruit???
J'ai bien ce palier sur les 2 côtés.
Je viens de remonter tout ça, petite vacance entre-temps, d'ailleurs heureusement que je n'avais pas vendu mon autre véhicule...
Tout semble fonctionner, j'attends demain matin pour contrôler.
Merci pour l'info
étonnant que je n'en ai que d'un seul coté (alors que boudin d'origine quand je les ai changé).
D'ailleurs, je ne vois pas trop à quoi sert cette pièce