Avec ces grosses chaleurs qui sont déjà bien là et qui risquent de durer encore , j'ai envie de protéger un peu le tableau de bord/écran de ma 120i. C'est quand même dingue la température atteinte derrière le pare-brise quand on laisse la voiture une après-midi entière en plein soleil.
Du coup je cherche un pare-soleil intérieur sur-mesure ou au moins assez bien adapté à la Série 1. J'ai beau avoir cherché sur Internet, je n'ai pas trouvé grand chose de très séduisant pour le moment.
Si vous avez des bons plans, je suis preneur d'infos !
Hello !
Alors sur mesure je sais pas mais j’avais acheté celui la chez Feu vert (avec la bonne dimension) et j’en suis plutôt content, le combo ça + mon vitrage calorifuge j’arrive à garder une température acceptable, même s’il faut tout de même chaud.
J'ai le même!! Il marche plutôt bien comparer aux modèles que j'avais précédemment. En plus il a l'air résistant (ça doit faire un an ou deux que je l'ai)
J'ai le même problème avec la 28TI...j'ai un pare-soleil de chez Norauto que j'avais pour mon ancien véhicule, soit il eT trop petit (c'est mon cas) soit je prends la taille au-dessus et il est bien trop grand