J’ai le voyant du liquide de refroidissement niveau bas depuis quelques jours. Le problème c’est que je ne sais pas où se situe le ou les récipients. Quand j’ouvre le capot j’en vois 2 qui ont l’air de correspondre aux descriptions vu sur internet, est ce possible ? Un colle au moteur vers le bas et l’autre à droite. C’est une G30 M550i 2018 75000km. Et comme je l’ai achetée en Allemagne le manuel d’utilisation ne m’est pas d’une grande utilité
Sinon est il nécessaire de mettre du liquide spécial BMW ? Je suis passé au petit garage à côté et ils m’ont conseillé du type D pour Renault .. je ne suis pas 100% en confiance!
Merci à tous !




