Sous le pseudonyme de StarPlatinum se cache un admirateur de la marque.
J’ai roulé avec plusieurs modèles, X3 M40i,X5 M50d, X5 X30d, X7 M40i, X3 M.
Je suis, il y’a peu, revenu vers le modèle X3 M40i.. Choix personnel, à mis chemin entre l’ultra sportive X3 M, et la classique X3. Elle n’est pas full option, car elle ne fait pas encore le café, mais qui sait peut être qu’un jour ce sera intégré
Bien à vous,


