Bonjour à tous,
Comme beaucoup je suis un passionné depuis très jeune et j'ai possédé déjà pas mal d’auto dont des BMW.
Je me suis séparé depuis peu d'une magnifique A6 C7 full option 3.0 Tdi 272cv. En effet Audi m'a pris au piège et obligé à faire leur mise à jour ”diesel gate” qui a rendu mon merveilleux moteur atroce à utiliser ( Couple divisé par 2 donc retrogradage incessant ect....).
Décision assez rapide pour repasser sur du 98 et tester les 3 premium allemands ( même si reprendre Audi après ça....bof).
Après le 1er essai d'une 540i full option, je craque et la reserve à Paris Velizy, malgré l'état franchement dégradé de l'auto.
Ils me l'ont remise à neuf grâce au super commercial que j'ai eu la chance d'avoir.
J'adore cette caisse mais suis plutôt déçu des sieges advanced confort qui manquent franchement de soutien latéral et leur difficulté à régler les 2 coussins lombaires.
Sinon tout le reste est vraiment au top . Je vais quand même virer les runflat qui tapent trop à mon goût en restant sur du pneus étoilé (pas envie de risquer de perdre mon extension de garantie).
Voilà les amis, à bientôt sur le forum.
Emmenthal.
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Tu as un beau joujou la dis donc ...ce moteur est fabuleux
N'oublies pas dans la section dédiée a ton auto .
Au plaisir de te lire
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute