Déjà 2000km et un peu déçu du calcul de l'auto concernant l'autonomie restante.
Je m'explique : je fais 120km avec 25% de la batterie, avec une consommation autour de 15kWh/100 km, et l'affichage m'indique qu'il me reste 320km d'autonomie, au lieu des 360km d'après mes calculs.
Quelqu'un a déjà remarqué la même chose ???
Salut, la calcul de l'autonomie évolue constamment en fonction du trajet précédent et de ton utilisation actuelle.
Si tu fais 300kms de nationales villages, alors elle devrait te dire qu'il te reste 100 à 150kms d'autonomie. Mais si suite à ces 300kms, tu fait de la 2x2 voies à 110km/h ou de l'autoroute, l'autonomie va fondre, s'adapter au style de conduite actuel et afficher moins de 100 kms pour sur.
Après pas évident de te dire si elle bug ou pas, moi de manière générale, s'est bien estimé quand tu intègre le fait que si tu change de style ou d'environnement elle doit se réadapter et que ça peut prendre un peu de temps.
Par ailleurs, avec une batterie de capacité de 74 kWh et une consommation de 15kWh (bravo d'ailleurs!) le calcul donne 490kms d'autonomie
l'estimations est très aléatoire je trouve ca fait 4 jour que je l'ai les 3 premier jour batterie pleine il me marquait autonomie 332km .et ce soir il me donne une autonomie de 510 .du coup je trouve cela légèrement stressant .surtout hier je fait de la route de montagne que de la monté départ en zone chaude 24degré 235km d'autonomie restant (le trajet fait 40km) arrivé a destination autonomie restante 140 km je m'arrête 5min je reprend la voiture pour la déplacé température extérieure 9 degré .....nouvelle autonomie affiché 82km le stresse lol pas de borne a proximité heureusement le trajet du retour que de la descente les batteries ce sont bien rechargé .
Effectivement ça n'aide pas du tout ce genre d'estimation
Félicitations Wallis pour ta livraison, du coup n'hésite pas à nous faire une présentation de ta belle