Je me présente, Jérôme, xx ans (est ce que ça a vraiment une importance
Je viens de faire l’acquisition de ma première BMW. Une 330i xDrive touring M sport d’occasions, elle vient directement d’allemagne, impossible quasiment d’en trouver en France !
très heureux de rejoindre ce forum qui, j’en suis sûr, va m’aider à mieux appréhender cette nouvelle voiture
à très bientôt sur d’autres topics (j’en ai déjà un autour des portes vélos compatibles…. mais je vais trouver où poster ma question)


