Alors moi, Demerzel, 58 ans, en Vendée depuis de longues années.
Je suis tombé amoureux de la marque à dix neuf ans, je passais tous les jours devant un garage, devant lequel était exposée à la vente une sublime 2002 tii.
Je n'ai pas pu me l'offrir et ma 1ère voiture fût finalement une 17 Gordini, dont je me suis séparé seulement il y a une dizaine d'années.
Ma première Bm fût une 528 (E 28) que j'ai conservé treize ans.
Jusqu'à ce qu'elle croise la route d'une Supercinq en folie, qui avait tant envie de faire connaissance avec ma BM, qu'elle fît un tout droit à la sortie d'un virage pour venir la saluer...
Pas de bobos pour moi, mais ma 528 fût déclarée "épave".....Grrrr....
Je me suis alors offert une autre 528 (E 39), que je possède toujours, mais que je m'apprête à céder pour une 530 i (G 30).
C'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscris sur le forum. Je vais avoir besoin de conseils, retours d'expériences, etc.
J'ouvrirai un topic à ce sujet prochainement.
Cordialement à tous.



