Il ne vous a pas échappé qu'en haut à droite de l'application My BMW il y a la possibilité de rajouter un autre véhicule.
Si vous prêtez votre véhicule et que la personne rajoute votre BMW à son application My BMW (en rentrant le VIN situé sous le capot), elle aura accès à votre position GPS, kilométrage, déverrouillage portes, etc...
Est-il possible de savoir si d'autres personnes que soi ont rajouté votre véhicule et de les bloquer ?
un véhicule ne peut être associé qu'à un seul compte, donc le tien...
dans mon cas, j'ai une 118, et ma femme a la 740, et je ne peux pas avoir accès à la 7, car elle est déjà associée au compte bmw de ma femme !
je ne pourrais l'ajouter dans mon compte que si ma femme n'avait pas de compte bmw...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Exact et idem chez moi avec la X2 de ma femme, je ne peux pas la localiser avec mon iphone, uniquement le sien. Pourtant je connais son identifiant BMW et son mot de passe. Pour la localiser je dois associer mon iphone à son auto avec l'Idrive, mais alors son iphone est déconnecté de son auto.
Merci de vos réponses.
Je n'avais pas eu le temps de les publier mais effectivement, j'ai fini par trouver hier soir les informations ci-dessous sur le site de BMW.