Bonjour à tous,
J’ai reçu un X5 45e depuis quelques jours et les portes se ferment au bout de quelques minutes alors que les clés sont à l’intérieur. La voiture est neuve.
Jusqu’ici je m’en suis sorti car j’ai ouvert avec mon téléphone qui était dans ma poche mais je trouve très étrange qu’une voiture puisse se fermer avec les clés dedans…
Je comprends que le système puisse verrouiller les portes au bout d’un certain temps sans ouvrir les portes mais fermer la voiture au bout de quelques minutes alors que les clés sont dedans je trouve cela très curieux et dangereux. C’est ma première BMW. Est-ce la légendaire qualité allemande qui vacille ou ai-je mal compris les subtilités du verrouillage des portes de ma voiture.
Je vous remercie
Salut
Non, cela ne semble pas normal...sur la 128TI, si je laisse les clés à l'intérieur et je veux verrouiller la voiture de l'extérieur ça bip...et le verrouillage ne se fait pas!
Ca m'était arrivé semaine dernière...
J'avais mis quelques mn à comprendre pourquoi il y avait ce bip
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute