Soit tu choisis un convoyage sur camion transporteur, du coup avec d’autres véhicules avec tout ce que cela implique , soit tu prends un convoyage style véhicule de collection/haut de gamme , donc en voyage souvent unitaire et donc certainement plus cher mais moins de risques ..
Après , on ne sait pas avec qui tu achètes ….
Si c’est Bmw , tu peux peut-être voir avec eux … ils bossent régulièrement, donc ils ont certainement des tarifs …
Maintenant , si c’est un particulier ou style bon coin , donc pas forcément un garage avec « très bonne réputation » , ca serait peut-être plus judicieux de descendre chercher la voiture pour la voir sous toutes les coutures , quitte à perdre un peu de temps à la faire examiner ailleurs , (pour être sûr que ton achat est correct ) avant de faire tous les km pour rentrer chez toi …..
en plus ça te permettra de tester/apprécier ton nouvel achat ….que tu pourras nous présenter ici …
