Exceptionnel , un plaisir encore un cran au dessus de mon ancienne F30 330e, les 250cv sont presents le confort aussi mais des que l on actionne le mode sport c est une autre voiture ! Elle est super équipé mais pas prévu au départ ! Merci JMM Stockel pour leur aide pour trouver une voiture ! La mienne prévu avant la guerre
Oligarque et Danseur de danse avec les stars ! Un petit hic par rapport à l ancienne la conso mais malgré tout contenue !
En ville pied léger en 7,2 et 8,0 , ben oui Bruxelles et alentours les bouchons et limitations à la con .
Autoroute et grand axe , seul dedans je tourne à 6;5 l
Mais j adore ma titine
