De retour sur ce forum, j'avais présenté la 523i e39 de mes parents il y a quelques mois, le post a été supprimé depuis car j'y posais une question..
Je vous présente donc MA voiture cette fois, une jolie 116d F20 LCI de 2017, en pack M, bva, très bien optionnel (à mon goût). Je l'ai acheté avec 157 000km en mars, elle va sur les 165 000 aujourd'hui. Etant passionné de la marque et encore jeune permis, le 116d est pour moi un très bon compromis surtout avec le pack M et suspensions M, la voiture a une tenue de route vraiment top et j'ai de quoi m'amuser.
Question moteur, bien que le petit B37 soit un peu fébrile passé les 110km/h, je ne le trouve pas ridicule pour autant surtout pour un 3cyl diesel. Bon j'avoue la BVA "gomme" un peu le manque de puissance et lui donne plus de patate, pour l'avoir essayé en BVM c'est un veau
Bref hormis un souci que j'ai avec et j'ai posé la question dans la bonne section, je suis fou amoureux de cette bagnole, ma première voiture officielle après 5 mois en e39, un réel plaisir à conduire aussi bien en ville que sur route de campagne, et je la trouve bien pour un premier pas dans le monde BM
Je vous mets quelques photos si ça intéresse, et au plaisir de vous lire messieurs dames !
Amo